Docteur Jérôme Quezel-Guerraz Médecine Esthétique Lasers Médicaux Coolsculpting
Docteur Jérôme Quezel-GuerrazMédecine Esthétique Lasers Médicaux  Coolsculpting  

Lifting médical Fils tenseurs "HappyLift"

Les fils tenseurs permettent de repositionner en bonne place les structures faciales (parties molles) et de retrouver le triangle de beauté sans anesthésie générale mais sous locale stricte, sans douleur, sans éviction sociale et de repousser la date d'un lifting chirurgical !

 

 

Les fils tenseurs "HappyLift" sont des fils crantés dont la longueur, la densité et surtout l'angulation sont spécifiques. On les place sous la peau sous anesthésie locale, et ils vont produire une fibrose cicatricielle des tissus mous du visage et du cou pour former une nouvelle structure de la peau. L'effet du décollement repositionne les tissus.

 

Les fils sont résorbables en acide polylactique et copralactone, un matériau non allergénique. Le fil se resorbe en 12 à 15 mois et l'effet peut se maintenir jusqu'à 5 à 6 ans.

 

Les candidates sont les personnes de 30 à 60 ans qui ne veulent pas de chirurgie esthétique. Les sourcils, les joues, la machoire, le cou et l'ensemble du visage peuvent bénéficier de cette technique.

 

Les fils connus dans ce domaine sont le Free Floating et le Double Needle. La technique du SoftFil présente des avantages aussi, mais c'est une technique en traction.

 

Le temps d'intervention moyen pour ce type d'acte est de 60 minutes. On peut associer avec des injections d'acide hyaluronique et autres technique à distance de 2 à 3 mois. Aucune hospitalisation, ni éviction sociale. Les résultats sont visibles tout de suite, mais le plein effet se mesure à 1 ou 2 mois avec une durée d'action potentielle de 2 à 3 ans.

 

Cette technique peut être couplée à des fils DPO pour des élèments correctifs moins étendus. Le décoletté est en effet facilement traitable avec des fils DPO ou des fils mésocogs selon des techniques dites de plans croisés.

 

Attention : les indications doivent être bien évaluées pour éviter les déceptions...cette technique ne remplace pas un lifting chirurgical quand cette indication est indispensable

 

 

Fils crantés Croma dans l'ovale du visage et le 1/3 moyen

Coordonnées

Dr Jérôme QUEZEL-GUERRAZ

19 Espace Méditerranée

66000 PERPIGNAN

 

 

04 68 51 27 27

jqg@orange.fr

 

 

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© DR JEROME QUEZEL-GUERRAZ