Docteur Jérôme Quezel-Guerraz Médecine Esthétique Lasers Médicaux Coolsculpting
Docteur Jérôme Quezel-GuerrazMédecine Esthétique Lasers Médicaux  Coolsculpting  

Fils tenseurs pour le décoletté

Pourquoi oublier son décoletté alors que l'on prend soin de son visage ?.

Il est indispensable de traîter le décoletté, comme le cou, même si cette zone n'est pas facile à aborder sur un plan technique ! Les fils sont une solution simple et d'avenir...

 

 

Le décoletté est une zone difficile à traiter. Bien sur les taches et autres imperfections sont facilement accessibles grace aux lasers et autre IPL. mais les rides verticales sont difficiles à éradiquer.

 

Différentes techniques sont accessibles :

 

- les SkinBoosters plus efficaces que le mésolift classique, dont l'interet est très relatif, permettent de rétablir l'équilible hydrique de la peau pendant 6 mois

- le laser CO2 fractionné permet d'avoir de bons résultats...mais il devra être utilisé par des mains expertes sinon "attention aux problèmes". Plusiers séances sont necessaires avec un temps de cicatrisation de plusieurs semaines si l'acte est pratioqué "à dose efficace"

- les fils en particulier les fils Mésocogs. Les fils résorbables PDO faciles à mettre en place sont une vraie solution moderne et simple du traitement du décoletté.

 

Les peelings en tout genre sont quasiment sans efficacité, et un peeling profond est exclu.

 

Les fils mésocogs sont des fils flottants unidirectionnels microcrantés qui permettent de cééer une structure sous cutanée. Pour quel résultat ? Un aspect revitalisé, rajeuni, hydraté. L'efficacité sera de une année, pour un geste réalisé en un seul temps (30 minutes au maximum avec une petite anesthésie locale).

 

 

Coordonnées

Dr Jérôme QUEZEL-GUERRAZ

19 Espace Méditerranée

66000 PERPIGNAN

 

 

04 68 51 27 27

jqg@orange.fr

 

 

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© DR JEROME QUEZEL-GUERRAZ