Docteur Jérôme Quezel-Guerraz Médecine Esthétique Lasers Médicaux Coolsculpting
Docteur Jérôme Quezel-GuerrazMédecine Esthétique Lasers Médicaux  Coolsculpting  

Acide hyaluronique et volumétrie faciale

L'acide hyaluronique, ou comment supprimer les rides disgracieuses en quelques minutes, sans douleur et sans risque !

 

 

L’acide hyaluronique est un produit de comblement d’origine synthétique (non animal). 

 

L’acide hyaluronique est un composant naturel du derme.

 

L’acide hyaluronique est un produit de comblement dégradable pour traiter les rides, les sillons et les plis. C’est aussi un produit volumateur (lèvres, joues). De plus ses propriétés hygroscopiques lui permettent de réhydrater le derme en emprisonnant les molécules d’eau circulantes.

 

 DEROULEMENT DES SEANCES

  • Les injections d'acide hyaluronique peuvent être douloureuses aussi un anesthésiant préalable vous sera propose ainsi qu’une prémédication contre de possibles hématomes.
  • Prévoir de rester tranquille, de ne pas s’agiter après les injections.
  • Une fois votre peau bien anesthésiée, l’injection est indolore.

RYTHME DES SEANCES

  • Lors de la première séance 1 seringue pour des rides peu marquées ; sinon 2 seringues à 1 mois d’intervalle pour des rides marquées ou pour des zones multiples.
  • Puis 1 injection d’entretien tous les 6 à 9 mois.
  • Rappel : L'acide hyaluronique est une substance présente à l'état naturel dans le corps. Il permet une hydratation de la peau et ajoute du volume à celle-ci. 1/3 de l'acide hyaluronique est remplacé chaque jour dans notre corps, sa présence se réduit avec l'âge. L'acide hyaluronique  est utilisé par de nombreuses spécialités médicales, en ophtalmologie, en rhumatologie, en chirurgie esthétique et en dermatologie esthétique.

 

Juvederm VOLUMA (acide hyaluronique), pour restructurer les volumes du visage

 

Les volumes du visage, au delà des rides, sont un facteur majeur de l'aspect du vieillissement. Les volumes se modifient et évoluent...la masse graisseuse se déplace vers le bas du visage, l'alourdissant et modifiant l'ovale parfait.

 

De plus, en fonction de la physiologie de chacun, cette masse graisseuse peut également fondre avec l'age ou après un régime. Le volume des pommettes disparait, la rondeur juvénile du visage s'estompe.

 

Juvederm Voluma est le seul produit capable de restaurer rapidement et efficacement les volume du 1/3 moyen du visage. La technique du Docteur Di Maio, chirurgien esthétique brésilien, apporte sécurité et facilité d'injection. Le résultat est durable sur 16 à 24 mois.

 

Le Juvederm VOLUMA est un produit de comblement injectable à base d'acide hyaluronique. C'est une molécule bien connue utilisée de plus de 10 ans dans différentes spécialités médicales. Elle est aussi utilisée en cosmétologie pour hydrater la peau.

 

Cependant, Juvederm Voluma doit être reservé à des indications bien spécifiques "volumatrices" du 1/3 moyen de la face et dans des mains de praticiens bien formés.

 

 

 

Les avantages du Juvederm VOLUMA sont :

 

- résultats immédiats et naturels

- effet durable (18 à 24 mois)

- effet résorbable et réversible

- très bonne tolérance

 

Les zones concernées :

 

- pommettes

- joues

- menton et ovale

 

Enquête de satisfaction patient (Hoffman K. Volumizing effect os smooth, highly cohesive volumizing 20 mg/ml HA filler. Prospective Study, EMAA, Paris, October 2008) :

 

- 76% des patients ayant participé à une évaluation clinique ont considéré les résultats comme "très améliorés et améliorés"

- 98% des patients ont indiqué qu'ils recommanderaient le traitement avec Juvederm VOLUMA à amis

 

 

Coordonnées

Dr Jérôme QUEZEL-GUERRAZ

19 Espace Méditerranée

66000 PERPIGNAN

 

 

04 68 51 27 27

jqg@orange.fr

 

 

 

Vous pouvez également utiliser notre formulaire de contact.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© DR JEROME QUEZEL-GUERRAZ